Nos clients témoignent …
Avant tout, la satisfaction de nos clients

Suite à un incident technique sur la pince du portique de manutention de Rack Prémurs, nous avons fait appel à la société STIA pour effectuer une opération de maintenance corrective urgente. Il s’agissait pour STIA de réaliser « une soudure en position à l’extérieur, de nuit et par temps froid et humide ». Cette intervention nous a permis de redémarrer en production dans les plus brefs délais.

Comme dans tout projet de cette nature, la planification, l’étude et la préparation en amont permettent de maitriser les imprévus. La compétence et la grande autonomie des équipes nous a permis de réaliser le projet dans les délais et dans le budget prévus. Si vous deviez en 3 mots définir la prestation de STIA ? Souplesse – Sérieux – Responsabilisation des équipes

La technicité sur le plan de la manutention spécifique de machines-outils fragiles et couteuses était le point le plus sensible. Le projet était important pour notre politique industrielle. Nous avions besoin d’être rassuré par une offre technique élaborée, sérieuse et surtout méthodique. La compétence technique et la cohésion de l’équipe d’intervention ont fait la réussite de notre projet. Et si vous deviez en 3 mots définir la prestation de STIA ? Efficacité – Rigueur - Compétence

Il fallait être capable de Transférer, Implanter et surtout réaliser les Modifications mécaniques nécessaires à l’intégration de ces équipements sans obligatoirement arrêter complètement la production sur le site d’arrivé. Nous devions trouver un acteur rassurant capable de rassembler ces compétences et de réaliser dans nos contraintes de délais. Et si vous deviez en 3 mots définir la prestation de STIA ? Réactivité – Compétences- Sécurité